l'atelier de Garance (Isabelle fournier Perdrix)

l'atelier de Garance    (Isabelle fournier Perdrix)

Bonjour !

                              Bonjour et bienvenue sur ce blog...j'espère être à la hauteur de vos attentes...j'avais envie de partager avec vous mes aquarelles et autres peintures,et de me "frotter" à votre jugement ,laissez moi vos impressions et surtout ...bonne visite !


J'espère faire "évoluer" cet endroit pour qu'il devienne encore plus convivial  .Cela demande du temps et de l'énergie... et aussi un peu d'apprentissage pour savoir manier avec talents cet outil fabuleux mais un rien "contrariant" qu'est mon ordinateur!!! mais bon ,il est difficile d'être bon sur tous les niveaux et je compte sur votre patience et votre indulgence...

 



22/11/2007
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres