l'atelier de Garance (Isabelle fournier Perdrix)

l'atelier de Garance    (Isabelle fournier Perdrix)

À découvrir

Annuaire Aquarelle

J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
handi zen
Blog de partage et d'échange sur l'art.
aquableue
coucou ..je suis tes activités de près .. bientôt Aiguillon ..oj'y ai vu ta participation .. extra l'idée d'approche en deux heures pour les nouveaux .. on s'y verra sans doute ..si tu as besoin d'hébergement tizzzzu sais où aller !!! b
Aquarelles Serge TURLAN
Bonjour C'est avec plaisir que j'ai visité votre site avec ses aquarelles magnifiques ! En échange voici l'adresse de mon site : aquarellesturlan.e-monsite.com Cordialement Serge
Marie et l'aquarelle
Site aquarelle de Marie des Landes
Ysis phot'eau
Photographe à Belz, Morbihan, j'ai créé ce blog pour présenter mon travail. Photos artistiques sur le thème de l'eau, pour illustration , publicité, décoration. Photographe évènementiel sur belz et alentours, reportages, books... j'espère que vous aimerez ce blog, j'attend vos commentaires
PATCREA
Bonsoir, Pouvons-nous être partenaires? Cordialement, Patricia
Aquarelles de Pierre VALAINCOURT
Je pense que c'est là !! Bises
mon atelier de portraitss
portraits au pastel et à l'aquarelle, carnets de voyages
mon regard artistique
Un stylo, une plume,un pinceau, un morceau de bois, de carton, du pigment, de l'encre et je vous raconterai le monde....
Le blog de Patsy
Ce blog est dédié aux arts plastiques : aquarelle, huile et art postal.
Le pinceau bleu
Peintures, dessins, sculptures, travaux 3d, infographie, tutoriaux sur Artrage 2.5.
chez pruneviolette
Chjez prune violette, vous pourrez y voir des peintures sur toiles, mugs, bouteilles, photophores, verres. Du cartonnage avec des portes bloc-notes. les motifs de ces peintures, sont des naîfs, des libellules, papillons, etc.. des paillettes, beaucoup de couleurs gaies. bientôt les bijoux assortis aux toiles et motifs déja peints sur un support.A bientôt j'espere !!
Nathalie Champetier
Aquarelles
Adrienes-aquarelle-huile
blog sur l'aquarelle de l'admin du forum art et aquarelle
Roblès,Artiste peintre
Galerie de peintures et sculptures
L'atelier de Libellule (Lydie Pieplu)
Des aquarelles mais aussi des pastels gras, des dessins à la sanguine, à l'encre, au graphite...
lepeintre30
je vous emmène en balade a travers mes aquarelles et mes lavis tout autour de Nimes pour vous faire partager ma passion le dessin et l'aquarelle le plus possible en extérieur .
Bonjour le monde ! Hello World !
Une envie de couleurs, une envie d'expression, un besoin d'être au travers de sa peinture,Mady Maertens vous invite pour une visite guidée sur son Blog
lafarandolededanielle
ce blog est une farandole de toutes mes peintures : aquarelles , pastels et enluminures de textes: choisis par moi ou commandés pour diverses occasions
Patrick BRIERE Peintre Normand
Je vous invite à me suivre dans mes balades picturales...
masmoulin un passionné de l'aquarelle et des autres arts visuels
L'aquarelle_mon cheminement, mes expériences, mes trucs et astuces, mes coups de cœur, mes réalisations, également, les arts visuels, la musique_ l'actualité et aussi au gré de ma fantaisie
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser