l'atelier de Garance (Isabelle fournier Perdrix)

l'atelier de Garance    (Isabelle fournier Perdrix)

Parutions dans la presse

 

ICI RETROUVEZ LES PARUTIONS DONT J'AI FAIT L'OBJET DANS LA PRESSE.

 

 

BIENTÔT DANS LE NUMÉRO "HORS SÉRIE" DE "PLAISIRS DE PEINDRE " VENEZ GOUTER AU PARTAGE DES ASTUCES DE 15 PEINTRES !!!

PARUTION LE 16 FÉVRIER 2016 !

 

PARUTION DANS "PRATIQUE DES ARTS N° 115 D'UN DE MES PAS A PAS !!!!

MAI 2014:

 

 

PARUTION DANS "PLAISIRS DE PEINDRE " hors série n°23  D'UN ARTICLE QUI M'EST CONSACRE !!! j'attends cette parution depuis 2ans.....bel article qui respecte ce que je pense et donc ce que je dis

 

 

 

 

 

 

 

2013

 

 

 

LE 30 JUILLET 2013

Je l'ai reçu ! j'ai l'honneur de figurer dans le catalogue 2013 de INTERNATIONAL WATECOLOR SOCIETY !!!

Très beau livre!!! 

 

vous pourrez me retrouver sur l'agenda de l'aquarelliste 2013!

 

 

Voici le 1er exemplaire de mon livre auto-édité de mes aquarelles!!! il est arrivé ce matin et je souhaitais partager cela avec vous !

je vais vite passer la commande des autres exemplaires, pour pouvoir les présenter dans les salons de cette année !!! il est bien  ce que j'attendais ,les reproductions des photos et des couleurs sont vraiment fidèles  !

ce n'est pas un livre pédagogique mais un simple recueil de mes aquarelles ! donc pas de texte mais de belles reproductions de mes aquarelles ,petit format ,couverture souple illustrée.

 

2012:

Parution dans le supplément "agenda des aquarellistes" de la revue "l'art de l'Aquarelle "!

 

 



12/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 264 autres membres